BCLC travaille à réduire la stigmatisation du programme des ESV

Programme d'ESV, abréviation d'Auto-exclusion volontaire, le régime a subi quelques modifications. La British Columbia Lottery Corporation, également connue sous le nom de BCLC, a annoncé plusieurs mises à jour dans le but de réduire la stigmatisation et de rendre le programme VSE plus accessible.

Le programme ne comportera pas de processus de réintégration actif permettant aux joueurs de choisir le bon moment pour retourner dans la sphère du jeu. Bien que le processus n'offrira qu'un soutien, il suffira largement à garantir que les joueurs soient habilités à prendre une décision éclairée concernant leur retour.

Les joueurs auront en outre le choix de prolonger la pause de jeu en fonction du temps supplémentaire dont ils ont besoin pour régler les choses. Par exemple, certains joueurs peuvent choisir une prolongation de 6 mois, tandis que d'autres peuvent choisir une prolongation de 1 an. Opter pour une prolongation de 2 et 3 ans est également une option.

Les conditions d'inscription resteront les mêmes, conformément à l'annonce faite par la BCLC. Les joueurs devront suivre un cours en ligne pour évaluer le niveau de préparation au retour. Le cours inculquera un sens de l'autoréflexion et de l'établissement d'objectifs pour mieux enseigner quand ils devraient vraiment retourner sur le terrain.

Selon le actualités sur les jeux d'argent en ligne , Ryan McCarthy, Directeur de la santé des joueurs à la BCLC, a déclaré que les joueurs ne devraient jouer que dans les limites de leur temps et de leurs limites financières. Ryan a ajouté qu'ils ne devraient pas hésiter à faire une pause, car faire une pause est souvent la meilleure option. Le directeur a souligné qu'il est important de responsabiliser le joueur tout en l'aidant à prendre des décisions éclairées.

Les changements sont une autre façon de fournir du soutien et des ressources pour aider les joueurs, a conclu Ryan McCarthy, qui souhaite uniquement que les joueurs adoptent des comportements de jeu positifs.

Il faut réitérer que les participants au programme peuvent choisir leur propre temps de pause avec la possibilité de prolonger davantage la pause à condition qu'ils ne puissent pas retourner au segment de jeu. Dans les situations où ils demandent de l'aide pour analyser leur condition personnelle, le programme peut venir à la rescousse dans le seul but de fournir des résultats pour une meilleure compréhension de leurs préparatifs.

Connaître leurs limites pourrait être une priorité avec de nombreux autres éléments supplémentaires que le programme apporte à la table. Game Break continue d'offrir une option pour choisir la durée de la pause en fonction de la commodité d'un joueur.

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *