Bernard Lee poursuit son héritage de 12 ans d'aide aux familles nécessiteuses de Boston

L'année 2022 touche à sa fin et les vacances battent leur plein. Le moment est venu pour Bernard Lee d'offrir toutes les formes d'assistance aux familles sans abri de Boston comme d'habitude et comme prévu.

Pour ceux qui l'ignorent, Bernard Lee est, en plus d'être un joueur de poker, un type de personnalité médiatique à part entière. Il le fait depuis douze ans et c'est devenu une tradition. Il n'est pas surprenant qu'il ait travaillé dur cette année pour aider ceux qu'il croit être dans le besoin en promettant de donner des forfaits vacances aux 65 enfants et 40 familles qu'il a reconnus.

Le “programme caritatif Full House” de Lee, qu'il a lancé lui-même, est essentiel pour fournir des forfaits vacances personnalisés. Ceux-ci incluent des choses incroyablement importantes comme des vêtements chauds, du matériel de lecture, des jouets et des activités pour que les enfants restent engagés, suffisamment d'équipement sportif et des fournitures générales pour les aider. Dans tous ses efforts, il a également l'aide de ses enfants.

Dans le présent, il s'est associé à FamilyAid, qui est également ravi de savoir que Bernard Lee offre des cadeaux à tous les enfants et familles stationnés dans les refuges fournis. Grâce aux efforts de Bernard Lee, les enfants et les familles sans abri qu'ils servent et offrent un certain niveau de confort bénéficient également de pouvoir vaquer à leurs occupations avec le sourire, ce qui est une énorme source de satisfaction pour eux.

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *