Chris Lose raconte l'histoire légendaire de JRB

Chris Lose, un manager de poker de JACK Cleveland, a interagi avec les médias pour partager une histoire intéressante impliquant JRB, abréviation de Jean-Robert Bellande. L'histoire est légendaire car elle comporte un rebondissement remarquable à la fin.

JRB était sur place pour parier sur les Patriots alors qu'ils affrontaient les Falcons. Son pari était sur les Patriots et Tom Brady, avec une démonstration de soutien évidente à travers un maillot à son nom. L'événement est devenu intéressant lorsque les Patriots ont glissé du côté des perdants avec un score de 28-3, forçant JRB à retirer son pari en position perdante.

Un rebondissement s'est produit lorsque les Patriots ont effectué une remontée historique contre leur adversaire. Cela a laissé JRB avec un long visage alors que Lose a rassemblé le moment pour s'inscrire dans ses souvenirs pour toujours.

JRB est connu pour les compétences qu'il a enseignées tout au long de sa carrière. Cependant, des événements comme ceux-ci ont rendu les histoires légendaires, et JRB n'est pas en reste dans cette piste. Chris Lose a des tonnes d'expérience avec des histoires en quantités égales. Celui avec JRB reste au sommet de son esprit chaque fois qu'une question similaire surgit.

Selon nouvelles du poker sources, Chris Lose a beaucoup investi pour arriver là où il en est aujourd'hui dans sa carrière. Né et élevé dans le nord-est de l'Ohio, Lose a toujours rêvé de devenir gérant de salle de poker. Sa quête de ce fantasme a commencé lorsque ses amis l'ont emmené pour une partie de poker amicale. La première instance n'a guère réussi à l'impressionner. Ce qui a provoqué un revirement, c'est sa victoire au premier tournoi.

Après cette victoire, Chris Lose a pris des films et des livres pour en savoir plus sur le jeu. La télévision est devenue une source pour examiner plusieurs études de cas liées au jeu.

Son parcours professionnel a été alimenté en 2011 lorsque Horseshoe Cleveland a recruté 600 candidats sur 12 000 candidats pour le poste. Chris Lose faisait partie des 600 meilleurs candidats désireux d'apprendre dans le cadre d'un programme de 12 semaines à la Horseshoe Academy. Lose a été particulièrement assez rapide pour gravir les échelons de la hiérarchie qui l'a vu pour la première fois occuper le poste de superviseur du poker.

Las Vegas est devenu son terrain d'attache, où il a progressé plus vite que jamais. Un déménagement à Aria l'a amené au poste de chef d'équipe, où il en a appris davantage sur le jeu de casino en ligne . Cela lui offrait une prise ferme sur le fonctionnement du jeu à ajouter à son USP, ce qui lui serait utile plus tard dans le futur.

Lose a appris que l'engagement des joueurs est l'aspect le plus important de l'hébergement d'un jeu. Il a utilisé cela à son avantage pour garder une longueur d'avance sur ses collègues.

Le nord-est de l'Ohio l'a de nouveau accueilli à bras ouverts, JACK Cleveland devenant le dernier terrain de jeu. Le poste de Gérant de salle de Poker a ensuite été rempli de son nom et de l'expérience qu'il a apportée avec lui.

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *