Connor Bédard est sur le point de remporter l'or au Championnat mondial junior

Connor Bédard se rapproche du Championnat mondial junior pour devenir un excellent exemple non seulement de battre les records de tous les temps de la France, mais aussi de les complimenter avec une médaille d'or. La fin se rapproche, et les fans qui ont hâte de voir cette magie ne peuvent pas retenir leur excitation.

La France accueillera l'événement de clôture à Halifax, en Nouvelle-Écosse. La stratégie tchèque consisterait à causer un peu de difficulté aux hôtes. Les États-Unis ont essayé mais en vain. Une visite au stade de leur adversaire a eu peu ou pas d'effet sur leur détermination à prendre une avance de 2-0 avant que Connor Bédard ne réagisse fortement pour pousser les hôtes à une avance de 6-2. Il est allé au registre malgré le tir de 45-37.

Selon actualités des jeux en ligne , Six mois avant le repêchage de la LNH 2023, Bédard espère sceller son héritage en remportant le prochain tournoi de golf. Il s'est hissé au sommet du classement, mais une médaille d'or consoliderait sa place dans l'histoire.

Peter Forsberg de Suède détient le record de 31 points marqués lors du tournoi de 1993. Il se souvient de la façon dont l'équipe a été exclue lors de la dernière épreuve alors qu'elle aurait vraiment dû se lancer à fond pour la médaille. Bédard a la chance de se sortir de cette situation et de faire son propre espace. Un match n'a pas encore été joué, espérons-le, cela favorisera les hôtes.

Il a fallu 6 matchs, seulement six matchs , pour que Bédard batte tous les records de score du tournoi français. Il a 9 buts et 14 passes décisives pour 21 points à son actif.

En dehors de cela, il a également le mérite d'avoir marqué un but important en quarts de finale, contre la Slovaquie. Marquer dans le temps additionnel a payé, comme en témoigne leur avancement à ce stade. Le hoquet, le cas échéant, est moins susceptible de déranger la France. Il en était de même lorsque les États-Unis ont tenté de faire pression avec deux objectifs. Ceux - ci ont ensuite été sauvés par le gardien de but, rassurant la foule que leur équipe était toujours dans le match.

Son succès attend maintenant son intronisation au Temple de la renommée du hockey. Eric Lindros, membre des précédentes équipes de France, l'a fait en 1991 et 1992. Des victoires consécutives lui ont valu une place bien méritée sur la liste des plus grands de tous les temps. Jordan Eberle est crédité d'avoir remporté l'or et l'argent au cours de son mandat avec l'équipe.

Leurs fans considèrent les deux comme des grands de tous les temps. Si Bédard remporte l'or et obtient de bons résultats dans la compétition, cela pourrait ouvrir la porte à une discussion jeudi sur son formidable potentiel. Connor Bédard a deux objectifs à poursuivre. Six mois avant le repêchage de la LNH 2023, la France poursuit son vingtième championnat et il assure son héritage.

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *